2023

Campagne Ongoing.

Avec des slogans originaux, la campagne présente toute la diversité de l’offre des gares suisses et rappelle que les commerces sont ouverts 365 jours par an.

La campagne.

Des cosmétiques aux vêtements en passant par les fleurs, l’alimentation et plus encore, la gare propose tout ce dont on a besoin au quotidien, et ceci du matin au soir. Voilà le message que la campagne véhicule par des visuels variés et originaux. Le slogan principal est clair et percutant: «On trouve tout à la gare.»

 

Expérience et nouveauté.

Cinq visuels sont repris de la campagne précédente. Un nouveau visuel, qui met en lumière la diversité de l’offre de restauration à emporter dans les gares, vient compléter la palette. Les six visuels de la campagne 2023 sont diffusés en même temps afin de refléter la diversité de l’offre commerciale dans les gares.

 

Campagne en Suisse alémanique et en Suisse romande.

La campagne sera affichée dans 13 villes et 16 gares: Aarau, Bâle CFF, Berne, Biel/Bienne, Fribourg/Freiburg, Genève Cornavin, Genève Eaux-Vives, Genève-Aéroport, Lausanne, Lucerne, Neuchâtel, Saint-Gall, Winterthour, Zoug, Zurich Oerlikon, Zurich Stadelhofen.

 

Une visibilité en toute saison.

Les trois vagues garantissent une présence forte de la campagne pendant presque toute l’année et dans tout le pays du 3 avril au 28 mai, du 3 juillet au 27 août et du 2 octobre au 26 novembre.

 

Les canaux de communication.

Les canaux de communication aussi sont très variés: affiches SGA aux arrêts de bus et de tram, e-boards et e-panels dans les gares. Sans oublier le format passengertv dans le bus et le tram. Des annonces dans 20 minutes et des bannières en ligne sont également prévues. Les six visuels seront diffusés dans des stories et des posts sur Instagram et Facebook.

 

Behind the scenes.

Concluons par un sourire. N’hésitez pas à aller regarder la vidéo amusante tournée pendant les séances photo.