Actuel

Campagne Ongoing « On trouve tout à la gare ».

Avec ses visuels originaux, la campagne montre également cette année la diversité de l’offre dans les gares suisses et rappelle que les commerces sont ouverts 365 jours par an.

Tout pour le quotidien.

Des cosmétiques aux vêtements, en passant par les fleurs, les produits alimentaires et les divertissements, jusqu’au plats à emporter : les gares proposent pratiquement tout ce dont on a besoin au quotidien, et ce, du matin au soir. La campagne exprime cela à travers des sujets variés et des images attrayantes. Le message principal est clair et mémorisable : «On trouve tout à la gare.»

 

6 sujets renforcés en action.

Quoi de neuf ? En 2024, les six sujets de la campagne seront diffusés simultanément – cette fois-ci sur une période plus longue et avec une pression publicitaire plus élevée. De nouveaux canaux, tels que la publicité extérieure et intérieure dans les tramways et les bus, contribuent à une visibilité accrue. Cela garantit encore plus d’attention.

 

Campagne en Suisse alémanique et en Suisse romande.

La campagne sera affichée dans 12 villes et 14 gares : Aarau, Bâle SBB, Berne, Bienne, Fribourg, Genève Cornavin, Genève-Aéroport, Lucerne, Neuchâtel, Saint-Gall, Winterthour, Zoug, Zurich Oerlikon, Zurich Stadelhofen.

 

Visible presque toute l’année.

Trois vagues assurent une forte présence de la campagne à chaque saison : du 5 février au 17 mars, du 10 juin au 21 juillet et du 7 octobre au 17 novembre 2024.

 

Diffusée largement dans les médias pertinents.

La campagne accompagne les gens dans leurs achats quotidiens, que ce soit via des affiches APG/SGA aux arrêts de bus et de tramway, ou avec des e-boards et e-panels dans les gares. Des bannières mobiles et display, ainsi que des stories et des posts sur Meta (Instagram et Facebook), sont diffusés auprès du public cible. Des annonces dans le journal des pendulaires 20 minutes seront diffusées en fonction de la disponibilité.

 

Nouveau également dans les bus et les tramways.

Cette année, après un essai en 2023, les visuels publicitaires seront pour la première fois présents à l’extérieur des bus et des tramways, assurant ainsi une visibilité accrue pour les personnes en déplacement. Les affiches suspendues et le format passengertv garantissent également une attention à l’intérieur des véhicules.

Concluons par un sourire. N’hésitez pas à aller regarder la vidéo amusante tournée pendant les séances photo.